Black Moon Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Ambassade Psychoraideurs

4 participants

Aller en bas

Ambassade Psychoraideurs Empty Ambassade Psychoraideurs

Message  Squel Mer 1 Juil - 15:28

Le vil maître des PsychoRaideurs entra dans la salle, son épée pendait doucement à sa main, raclant le sol, emplissant les lieux d'un cri strident. IL s'avançait d'un pas lent et tranquile, sifflotant l'air de quelques chansons paillardes frequemment interprétées par des raclures de tavernes. IL traversa ainsi la pièce, les yeux de l'assemblée fixés sur lui. SOn vaste capuchon couvrait son crâne squeletique, seules ses yeux, braises parmi la noirceur de son visage, ressortaient. Un garde s'interposa lui demandant de décliner son identité et de reculer, chose qui ne saura être, acte qui fut suivi d'une gerbe de sang.
Il continua sa route, laissant derrière lui un corps décapité, quelques futiles atrocités. Essuyant sa lame de sa main gantelet, il parvint au bout de la pièce, déjà d'autres gardes parmi les cris de l'assemblée l'avaient encerclé. Il ne put retenir un rire, froid, sordide... Il gloussait ivre de voir ces pleutres s'opposaient à lui, d'un geste rapide il releva son capuchon dégageant son effroyable visage, marqué par de si nombreuses batailles. IL tourna sur lui même jouissant de l'effet qu'avait eu cette apparition sur le visage de ceux qui n'avaient pas encore fuit. Un homme l'interpella, lui faisant comprendre qu'il allait être amssacré et qu'il n'était pas la bienvenue.
Le psychopathe dont la lame dans sa main frétillée prit alors la parole:

-Salut les copinous! Ca va comme vous voulez?

Les gardes surpris, mais comrpenant vite qu'il se moquait d'eux esquissèrent un pas rageur dans sa direction.

-Bon alors, vous me connaissez certainement pas car rares sont ceux parmi vous qui ont osé s'interposer avec moi, mais vous avez du entendre parler de moi, Squel! le furibond, le carnage, celui qui vient la nuit tuer vos enfants, violer vos femmes et surtout écarteler vos amusants petits membres!
Votre bon viel pote, Squel!

Des chuchotements parcoururent la salle, ils savaient bien qu'i il était.

-Bon voila, étant donné qu'un petit palotquet nous a plus ou moins déclaré la guerre, on voulait savoir si vous n'auriez pas l'amabilité de reagir? On s'emmerde, on vous tape tous les jours, en 12/12, ons e fait plaisir, mais aucune réponses rien, si ce n'est une petite visite qui ne saurait avoir le moindre effet... Le choix est simple soit vous assumez les paroles de vos pseudos diplomates soit vous nous présentez des excuses pour avoir osé nous déclarer la guerre pour rien ou alors on régle ca et on vous latte avec finesse. C'est aps tout, mais on a d'autres chats à fouetter. Mouahahah.

Son rire empli la salle, la bouche grande ouverte. HUmiliés les gardes se ruèrent sur lui, tandis que la lame de sang maculée s'entoura d'un halo vert.

-Jet d'acide!

Le squelette, déclencha son courroux et ne mit que quelques secondes à se débarasser des miséreux qui avaient osé s'en prendre à lui.

-Attention mesdames & messieurs dans un instant ca va commencer!

IL se rua sur tout ce qui bougait, empli d'une folie meurtrière.

-Je suis un Psychoraideur, nous sommes le mal!

Son travail ou jeu devrais je diren, achevé, il déposa un livre et s'en retourna d'où il venait:

Toute mes condoléances mes petits chous.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Squel le Mer 1 Juil - 17:46, édité 2 fois

Squel
BM

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Psychoraideurs Empty Re: Ambassade Psychoraideurs

Message  Squel Mer 1 Juil - 15:29

Spoiler:

Spoiler:

Sans oublier d'adjoindre à cela toutes els attaques de mes camarades.

Squel
BM

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Psychoraideurs Empty Re: Ambassade Psychoraideurs

Message  edward elric Jeu 2 Juil - 9:11

toi tes attaque ne font rien car tu a tellement peur de perdre que tu n'attaque que des lvl plus bas que toi sauf 1 ou 2 donc si tout tes camarades sont comme sa laguerre va etre plésente pour nous !!!
En plus tu utilise un soit disans jet d'acide mais il ne dur pas eternellement
voila mais apart sa le petit palotquet comme tu dis n'est pas mecontent d'avoir delaré a votre ordre cette guerre car on s'ennuyer a attaquer des ordre faibles (pas que vous etes fort mais ... plus defenseur donc on s'ammuse plus surtout ronwood il vous eclate tous les jours !!!
edward elric
edward elric
BM

Messages : 283
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : combs la ville
Humeur : sa peut aller

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Psychoraideurs Empty Re: Ambassade Psychoraideurs

Message  Squel Jeu 2 Juil - 11:08

Seul ronwood et the broux sont capables de nous atteindre, tu dis que je tape que des plus petits levels? je tape tout ce que je bats, et ils ne sont pas pour aisnsi dire tous de mon niveau puisqu'il y en a de niveau supérieur.

Gage de ton rang de diplomate tu aurais pu soigner ton écriture, ton dialecte n'est pas acceptable dans une ambassade.
IL ne faut pas confondre RP, IG et IRL, mon gentil petit paltoquet Wink

En attendant nous nous enjouons de vous raider tous els jours alors quel seules deux attaques vous nous faites subir, laissez moi doucement rire, mouahaha.

Toi edward le beau le fier, celui qui se prend pour une guerrier, je ne t'ai vu pas une seule fois lever l'épée...alors cesse de geindre, achève moi ces jérémiades...et viens donc affronter les Psychoraideurs.
Ton message pathétique de déclaration de guerre, va conduire vos petits à ne plus supporter nos 12/12.

Gros calin, mes bijoux, à ce soir je m'absente.

EDIT:

Plus le moral en raison de nombreuses blessures

Rapport de bataille


squel gagne et capture 28 Pièces d'argent

squel reçoit 1 EP et edward elric reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 101/ Dégât - Défenseur: 14

Ah oui... tu dis que j'ai peur de perdre, si tu regardes bien les spoiler(s) tu verras qu'il y a des défaites, car j'ai eu la prétention de raider des gens avec des DE.

IL est aisé de se dire avoir raidé tout un ordre de 7 personnes... NOus nous raidons un ordre de 28... Notre effort est plus conséquent, et vous tombez aisément sous nos assauts... Bisoux! Embarassed

Squel
BM

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Psychoraideurs Empty Re: Ambassade Psychoraideurs

Message  Pierro Jeu 2 Juil - 11:47

en attendant je ne les pas encor u sur moi^^
Pierro
Pierro
BM

Messages : 190
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le Loir et Cher
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Psychoraideurs Empty Re: Ambassade Psychoraideurs

Message  Squel Jeu 2 Juil - 19:34

si tu es pirro IG, tu nous vois tous tous les jours depuis un moment

Plus le moral en raison de nombreuses blessures

Rapport de bataille


squel gagne et capture 72 Pièces d'argent

squel reçoit -2 EP et pirro reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 32/ Dégât - Défenseur: 1

Squel
BM

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Psychoraideurs Empty Re: Ambassade Psychoraideurs

Message  Pierro Jeu 2 Juil - 19:44

lol je suis un fou le plm ne me fair rien^^
Pierro
Pierro
BM

Messages : 190
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le Loir et Cher
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Psychoraideurs Empty Re: Ambassade Psychoraideurs

Message  The Broux Jeu 2 Juil - 20:11

je me plais à voir une ambassade vivante, mais gare à tous ! Invités et Membre Black Moon je vous sommes de garder un langage correct !! Et de garder le RESPECT en tête ! Je rappelle que toute insulte vaut amende ou renvoi !
Pour les provocations, je tolèrerai uniquement les petites !
Squel est dans son droit de signaler le manque de réponse de la part de l'ordre, car il est réel malheureusement, maintenant membres de la Lune Noire, vous avez le choix comme nous le signale Squel, soit vous défendez votre honneur et celui de l'ordre en combattant tous ensemble, soit à décision collective dans la partie privée, nous présentons nos excuses aux Psykoraideurs !
Maintenant je le rappelle pour TOUS, le moindre débordement entrainera la fermeture pure et simple de cette ambassade !

Merci
The Broux
The Broux
BM

Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : LOT
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Psychoraideurs Empty Re: Ambassade Psychoraideurs

Message  Squel Jeu 2 Juil - 20:26

The Broux nous nous connaissons et je dois te faire comprendre que je sais distinguer IRL et RP, et qu'ici je n'abuse que d'un humour qui est certainement pas commun à tous, et d'un fort jeu de provocation, en rien je dénigre els gens qui sont derrière les joueurs.

Je m'amuse simplement à vérifier parfois la petitesse de certains Wink.
Mais cela reste de l'humour.

Ce que tu dis est fort vrai, et nous ne sommes pas prêt d'arrêter de vous raider, tu connais mes conditions Wink, d'autant que le sir edward, ne doit pas apprécier de se faire tant raider, pour le peu que nous prenons Wink

Bon jeu.

Squel
BM

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Psychoraideurs Empty Re: Ambassade Psychoraideurs

Message  edward elric Ven 3 Juil - 9:49

tu te trompe squel je ne dirais pas que j'apprecie de me fair raider mais sa ne me gene pas on est en guerre donc c'est normal mais tu a raison je ne me bat pas beaucoup car je n'ai pas beaucoup de temps mais a partir de ce wee kend je m'y met c'est promis
edward elric
edward elric
BM

Messages : 283
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : combs la ville
Humeur : sa peut aller

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Psychoraideurs Empty Re: Ambassade Psychoraideurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum